Hem /Omdömen

Omdömen

412 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

s

sabrina R. bedömd

14/06/2026 12:50
N

Noëlle E. bedömd

Une bonne surprise, très bon accueil. Plats traditionnels dans des assiettes bien garnies. Nous y retournerons certainement.

08/06/2026 04:54
N

Natacha B. bedömd

Magnifique restaurant, plein de charme. L accueuil est parfait et les plats sont délicieux. Merci à eux !

06/06/2026 09:56
S

Sofia D. bedömd

05/06/2026 08:28
D

Didier B. bedömd

Masochiste s'abstenir ! Sachant que l'estrapade est un antique supplice, qu'il soit clair pour ceux qui passeront la porte du Bistrot L'estrapade qu'ils ne connaîtront là que des délices ! Exemples, la poire conférence mi-cuite dont la saveur sucrée opère un mariage étonnant avec celles du chorizo et du roquefort; où encore ces roulés de choux farcis à la belle consistance. Une affaire de femmes, le midi où j'y ai déjeuné. Ce n'est si courant, et mérite d'être notifié.

04/06/2026 08:28
E

Emma M. bedömd

Absolutely amazing! The second time we have been now and the second time was even better than the first which already set a very high bar. Every bite oozed with flavour, our favourite place in Paris

03/06/2026 08:59
A

Anna S. bedömd

01/06/2026 08:13
E

Evelina K. bedömd

Good service, perfect boef bourgignogne. Lovely place!

29/05/2026 06:16
A

Alice T. bedömd

Bon service, personnel souriant , plats délicieux, A recommander,

24/05/2026 06:25
I

Ian D. bedömd

The food was traditional flavoursome french food missing in the high turnover eateries we find on every street corner

21/05/2026 07:25